Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETZLING; ce village où j'habite...
Albums Photos
Archives
5 mai 2010

Pourquoi ?

Je dirais  : pourquoi pas ?

J'habite ce petit village avec ma famille  depuis 1982. Mes enfants qui y ont passé toute leur jeunesse, y sont particulièrement attachés.

C'est en surfant sur le net à la recherche de ce qui se fait sur Etzling que j'ai eu l'idée de le décrire à ma façon et, à l'inverse de certains, de parler de tout le monde et non pas des seuls soit - disant "vrais Etzlingeois".

Il est vrai que pour beaucoup, nous ne sommes ici que des  "Beigezogener" pour pas dire des étrangers, la délicatesse en plus.

Sans rancune donc, avec de l'humour;certes; je vais essayer de vous montrer comment je perçois ce petit bout de Lorraine de l'Est mosellan dont voici une vue aérienne du milieu des années 90.

DSC00129

Publicité
Commentaires
ETZLING; ce village où j'habite...
  • Comme il n'existe rien de sérieux sur le village où je demeure, j'ai décidé de le décrire à ma façon en y mettant des choses auxquelles les autres ne pensent pas toujours .Il s'agit bien sûr d'ETZLING dans l'Est mosellan.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ETZLING;  ce village où j'habite...
Newsletter
Publicité