Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETZLING; ce village où j'habite...
Albums Photos
Archives
14 mai 2010

Qui est cet étrange personnage ?

Qui est cet étrange personnage qui salue les motards à l'entrée Sud d'Etzling en venant de Behren ?

Fifi

Il s'agit de Schneckeffifi, la mascotte du Moto - Club "Les Motosapiens de Forbach" dont le président réside à cet endroit. Si vous voulez en savoir plus sur son histoire et que vous avez beaucoup de patience, rendez vous sur " motosapiensdany.canalblog.com "où vous retrouverez toutes ses péripéties et celles des Motosapiens.

Publicité
Commentaires
ETZLING; ce village où j'habite...
  • Comme il n'existe rien de sérieux sur le village où je demeure, j'ai décidé de le décrire à ma façon en y mettant des choses auxquelles les autres ne pensent pas toujours .Il s'agit bien sûr d'ETZLING dans l'Est mosellan.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ETZLING;  ce village où j'habite...
Newsletter
Publicité